Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aracnor

Enorme Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: un petit soucis Répondre en citant

salut las amis, j'ai voulu mettre qque photos de mes petites bebetes histoire de vous montrer a quoi elles ressemble mais je comprend rien sa veu pas aller qui peut me dire comment faire? merci d'avance  a++ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: un petit soucis Répondre en citant

Et hop tu es un noob et voila ma fille Smile
La photo date d'il y a 4 mois elle avait environ 123 minutes de vie Smile
Et critiquer pas la facon de langer c'est moi qui ai fait cette merveille Smile

Tu peux utiliser un uploader gratuit genre (je connais pas mais c'est celui que j'ai utilisé la)

http://up-picture.info/

apres tu suis les instructions et voila...

Liberty

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: un petit soucis Répondre en citant

Roooo ben c'est malin je savais pas que tu y étais arrivé finalement ^^ Tres jolies tes araignées et du coup c'est moi qui passe pour un noob ^^

bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: un petit soucis Répondre en citant

Roooh lib on avait pas besoin de ca pour penser que tu étais un noob ... Laughing Laughing Laughing
GG le lange MDR
J'espere que tu as progressé depuis cette photo ^^
Bô bébé qd meme (malgré un lange déplorable !!!) ... félicitations aux heureux parents
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: un petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.