Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progress Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> PVE Haut Level
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbreed

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:42 (2007)    Sujet du message: Progress Pve Répondre en citant

Slt Atlantis,

Alors pas facille pour moi en francais mais on va essayer:

- je sais jai pas des heure super pour jouer mais sa va encore je trouve, alors je veux demander vous pense encore pour fait du progress en pve (High Level)?

- je sais beaucoup personne veux des bon stuff, mais un petit effort et nessesair pour sa (+ wipe inclu, + po pour la rep) quand tu veux pas de wipe fait un peu des pvp alors (sugg).

- je vois des pers qui farme comme un .............., je veux juste demander pour qoi?

- jaime bien fair des instance en hero avec le guild (avec des autre joueur cest aussi "tof" mais pas la meme choose quand il y a des perso qui vraiment besoin un primo a la fin).

- au debut tout les joueur ete motiver pour kara, motivation parti ou pas le temps pour le fair, peur de wipe?

- un peut dorganision et aussi facille: raid high level comme kara (GM)

- pour moi wow et le seulle jeu que je joue, vous joué peut etre des autre jeu aussi.

- lambi et super dans le guild mais sans un petit progré on venir "uitgeput/verveeld""!

Votre petit .............

Hell

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Progress Pve Répondre en citant

Yop hell
Bravo pour les efforts fournis pour que ton français soit compréhensible !!!
Je suis dans le même état d'esprit que toi, je sent une très nette démotivation de notre groupe, car on rencontre plusieurs problèmes, heures de connections, effectifs manquants (principalement healeur et tank), classes disponibles ....
C'est clair que je préfère faire des sorties en guilde car l'ambiance, les résultats sont différents d'un groupe pick up ou l'objectif est réussite réussite réussite ...
Mais on arrive à devoir prendre du pick up pour faire rien qu'une instance "normale" ... mecha, caveau ou autre ...
Alors faudrait qu'on se bouge plus, qu'on se sorte les doigts ..., et qu'on y aille a fond afin d'essayer d'avancer car on est pas mauvais dans chacune de nos classes, mais le pb c'est qu'on joue pas assez ensemble et donc on ne se gère pas assez bien...
Plus de sorties = une meilleure connaissances des autres et donc facilité à exploiter le potentiel de chacun ...
Euh la personne qui need primo c'est pas moi par hasard ??? Laughing
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
Linconu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:07 (2007)    Sujet du message: Progress Pve Répondre en citant

Le probleme est simple ... Pour faire du HL, il faut un minimum de sérieux ... Que ce soit au niveau des dispos ( être a l'heure et etre sur et certains de ca dispo ), savoir se remettre en question ... ( revoir ca spé, améliorer son dps etc ... ) aussi un minimum d'autonomie ... ( meme si il est vrai que les sorties en guilde sont nécessaire ..., mais bon au lieur de reroll a tout va ca serai mieux de se concentrer sur un perso ... ), et un bon GM qui dirige tout cela ...

Or on a pas tout ca ... pour cela que l'on galère a avancé ...

Hellbreed

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Progress Pve Répondre en citant

Slt les gars,

Il y a des truc je comprend pas:

- Il y a 5 wawa dans le guild > 2/3 sont de reroll je pense > qaund 2 viens en protect et stuffé on et 10% en avence pour kara

- le heal et aussi ok > class different, mais cest un vrai mettier le heal

Etre dispo (grand problem pour moi avec mon travaille):

- ben aprés mon congé 8 > 20 janvier je suis dispo le dimanche/lundi jusque avril

Grtz,
Hell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Progress Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> PVE Haut Level Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.