Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortisse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: kara Répondre en citant

bonjour, Mortisse est là Smile .
Essayons de refaire kara. Je sais que proposer et avoir des reports permanents est usants mais qui ne tente rien, n a rien.
Il serait aussi interessant de mettre calendar sur chaque PC (puisque certaines  config n apprecient pas Gem).
Je suis toujours a votre disposition pour trouver du monde et mettre en relations les guildes de ma connaissances:
 Atlantis Légion, Les exilés de la Tavernes, The circle, La fraternité Verbéna,....

Essayer d en parler et de voir les dispo de chacun avant noel.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellbreed

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:33 (2007)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Slt Mortisse,

Le 25 decembre je suis dispo pour un petit raid quand vous voulez.

Grtz,
Hell

Liberty

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:32 (2007)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Bah pourquoi pas.... plutot l'apres midi ou le soir ? Je serai connecté pour voir si les horaires de raids peuvent etre compatibles.

mortisse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: kara Répondre en citant

bonjour, votre pseudo tank mortisse vous souhaite une heureuse année wow Very Happy .

Pour kara:
   - Le 30 au soir, nous avons établi un nouveau  record de la guilde en éliminant 3 boss et en découvrant ( pour certains) le Conservateur.
   Certaines personnes se sont remplis les poches, d autres ont des souvenirs impérissables de cette soirée. Personnellement, j ai beaucoup apprécier le relais entre les 2 styles de tank.
A la suite de cette sortie: la guilde m a préparé un équipement arcane et je compte bien l'utiliser le + tot possible.

Alors Qui est partant pour le conservateur!!!???
A savoir que c est un boss tres difficile et que l on est obligé de passé par lui. Il va falloir bien faire le raid et s'entrainer pour le passer.

Si d'autres préferent s'amuser sur la partie basse de kara, je suis aussi motivé.

Essayons de se mettre daccord pour une soirée et GO !!

A+

Liberty

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Merci Mortisse,

Pour info mon mage ou mon prêtre sont à votre disposition. je suis généralement dispo tous les soirs à partir de 20h30, mais je laisse bien évidemment ma place si il y aurait trop de monde.

Lib

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.