Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Notre Premier Karazhan de nouvelle année ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:47 (2007)    Sujet du message: ~ Notre Premier Karazhan de nouvelle année ~ Répondre en citant

Et viiiiii, premier Karazhan, pour moi, avec la guilde ( et clin d'oeil à Krésya, ami perso et nouveau venu dans le guilde, il se fait déjà sa petite place le cochon !!! ).

Bon oui, j'ai eu une petite frayeur au début, car j'avais déjà une Id de raid ... mais finalement ça passe, lol, je sais Romu, je suis un ninja d'Id maintenant Mort de Rire !

Donc, comme j'ai 'emprunté' ( Rolling Eyes ) l'Id, Athumen était déjà mort, snif, mais pas grave, ça nous arrête pas !

Donc, on nettoie devant nous, on arrive à Moroes, et ............. (roulement de tambour) .............. on le tue du premier coup, et sans qu'aucun de nous ne meurt !!!! (même le tank en papier allu, moi, fenrys lol) yes ! Okay

Content de ce 'petit' boss, on continu sur notre lancée, direction une grande dame xD

Et, là, rebelotte, merde, on la poutre du premier coup ^o^

Voici la Dame de (petite) vertu down :

>>>>> oui oui, c'est bien mortisse, caché par le félin d'un boulet, sisi, regardez, c'est le petit mortisse Mr. Green <<<<<<<<<

Et, euh, enfin, juste car je suis moi, le meilleur des meilleurs, voici en exclusivité pour mes admirateurs nombreux :

[Nan, nan, pas Bannir de la guilde naaaaaaan ! ]

Bon, fort de ce début de Karazhan, nous décidons d'aller voir une pièce de théâtre, ce soir là, le petit chaperon rouge Mr. Green

Bon, là, faut dire, le tank a assuré grave (Fenrys comme toujours Cool ) mais la guilde a pas suivit, bref, ils ont pas compris que quand l'un d'eux est transformé en chaperon, il devait courir ............ mais pas vers le grand méchant loup !!!

Après deux (trois ?) wipe lool, on fini par le down yeah !

Résultat à ce moment de la soirée, 20h00 ~ 22h45 ===> Down de Moroes + Dame de vertu + Grand méchant loup !!!!!

Trop content de nous, on se dit, ben pourquoi pas continuer, et se faire tranquillou le conservateur ??

........................................ Arrow .............................

Bon, là, surprise Shocked on a pas réussi malheureusement, pas assez de dps fort sur lui, résultat, on meurt sur la longueur snif

Mais, c'est pas grave, pour notre premier karazhan, on tue 3 noss d'affilé en à peine 2h45 !!!

Moi je dis, good game à la guilde, super boulot, super groupe, super fenrys, super fenrys, super fenrys, euh, enfin GG quoi à tout le monde ^_____^

Et bonne année à tous, qui faites vivre l'Atlantis Légion, et longue vie au général (j'ai était promu, sisisi !!!!! mdr) FENRYS Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: ~ Notre Premier Karazhan de nouvelle année ~ Répondre en citant

Superbe résumé Fen :p

Linconu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: ~ Notre Premier Karazhan de nouvelle année ~ Répondre en citant

Grand GG à vous, je vois que la guilde avance bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: ~ Notre Premier Karazhan de nouvelle année ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.