Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dispos d'un tank en papier allu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

Salut les amis ^^

Je passe juste, pour vous dire, que cette semaine, je suis du matin, et donc, que si karazhan il y a lieu, j'aimerai si possible le faire mais de 18h à 22h, plutôt que de 20h à 00h.

Car le lendemain je me lève à 05h.

Je bosse de 06h à 13h30, donc je suis disponible l'après-midi, et le soir jusquà 22/23h grand maxi.

Ps : et clin d'oeil à Bdboy, merci pour ce samedi, c'était vraiment très bien ^^
je suis content de cette journée, et content que ça dépasse le simple jeu wow ^^
bon, et tu as enfin vu que fenrys, c'est le meilleur (:p)
passe le bonjour et mes remerciements à laurence aussi Smile

A toute tout le monde =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortisse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

salut, c est Mortisse!!
Fenris, le problème de tes horaires c est que les gens mangent en plen milieu de tes disponibilités.
Personnellement, je peux manger a l heure que je veux.
A

Fenrys

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

De touta façon, ce ne sont mes horaires qu'une semaine sur deux, la semaine d'après, je travail de 13h30 à 21h, et donc dispo vers 21h30.

Mais, le mieux, pour tout le monde, serait de faire Karazhan  le week-end, vu que de toute facon, kara met minimum 6 jours à être réinitialiser.

Quand pensez-vous ?

Nous pourrions organisé un Karazhan par semaine, le week-end, non ?

P.s: je suis un boulet, un énorme boulet, mon temps de jeu est terminé, ma carte expirée aujourd'hui ><

Je ne peux pas jouer avant minimum demain, le temps de chercher une carte Sad

MSN
mortisse

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

re, je viens d avoir mon "patron" au telephone et je ne serais pas là ce week end. Je regrette mais il va falloir me remplacer.
J espere que vous trouverez quelqu un rapidement pour seconder fenris.
Bon jeux a tous

Fenrys

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

Je suis passé avant sur wow, il y avait juste pappou et moi snif

Vous êtes où ? ^^

Bon, sinon, voilà, j'ai une carte à nouveau, donc me revoilà lol

Sinon, ce week-end, samedi, je vais faire les soldes à Strasbourg, et je vais au resto le soir.

DOnc, je serais là Dimanche, si vous voulez faire un petit Karazhan les amis, essayez de passer et de me dire vos horraires, vos dispos, et ce que vous en pensez Very Happy

Bonne fin de semaine ^^

MSN
Liberty

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

Plop,

Fred était sur Venus tous le week end et Hell revient la semaine prochaine, j'imagine qu'on peut planifier pour ces prochains jours un
petit Kara et ne pas forcément constituer, comme le relevait Mortisse, la même composition de façon à ne laisser personne sur la touche.
Je louche fortement sur Dooda et BDboy, et peut etre d'autres si j'en oublie. Si jamais /w Liberty (allias Onouris Insomniak Insomn Mykerinos
et Quaterback) si vous avez besoin de moi (sachant que Liberty a deja son raid ID Kara jusqu'a mercredi cette semaine ).

LibertY

Fenrys

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

Ben moi, comme je l'ai dit ce soir à Bdboy, je suis là, à partir de 21h30 / 22h ^^

Après, si il y a du monde, et que vous êtes motivés, on peut faire de l'Hero quetes journalière, ou, enfin ça j'ai des doute,s un kara Xd

Moi je passe le soir, si ya du monde je suis partant ^^

MSN
mortisse

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD Répondre en citant

bonjour, bon.. on est mercredi, et kara se réinitialise, faut se décider si vous etes pret a faire quelque chose vers 21H00, pour que Bdboy puisse venir.
Ce week end, ne compter pas sur moi (he oui, je dois récolter un peu d'argent pour payer wow) Smile .

Noubliez pas, je suis souvent avec ma chaman " filimelle",n hésitez pas a me contacter, je repond toujour présent ( enfin presque) .

A bientot sur wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: les dispos d'un tank en papier allu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.