Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'un Karazhan en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Voilà, je propose (avec Romu Okay ) l'organisation d'un petit Karazhan, Samedi 26 janvier (soit dans une semaine).

Nous commencerons l'appel vers 20h (sauf changement en cours de semaine).

Merci de poster ici pour ceux qui seront là samedi donc (je mettrai à jour dans la semaine le premier post, pour qu'on soit bien à jour).

Citation:
 ~ Fenrys   Arrow    Tank
~ Romu    Arrow     Heal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linconu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Absent ! lol
Bonne chance les gars ! ^^

bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Pfffff .... comme d'hab je vois que l'on a pas besoin du petit bd ....
Hé oui vous l'organisez un samedi alors que vous devriez savoir que c'est quand même le seul soir de la semaine où je ne me connecte pas .... si c'est pas fait exprès !!! Crying or Very sad
Ben voila donc ça sera sans moi ... pour la 3ème fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
Fenrys

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Est-ce que le dimanche tu serais là sinon Bdboy ?

On peut s'organiser ça soit, le vendredi soir, soit samedi soir, soit dimanche soir...

(je dis le soir, mais si yen a qui préfère l'aprem, pas de prob ^^ )

MSN
Rom

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

ba pr moi le vendredi soir je rentre du boulot vers 22h et le lundi matin debout a 5h donc ...

Hellbreed

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Slt les amis,

Pas dispo le samedi.

Grtz,
Hell

bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Ben vendredi je serai la qu'a partir de 22h30 environ, samedi absent et dimanche dispo a partir de 20h donc vous voyez mais vous pouvez deja compté 3 absents samedi hell, fred et moi même et krysea on a pas de nouvelles de son pc donc peut etre pas encore réparé ... ca commence a faire du monde en moins !!!
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
Liberty

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Faudrait trouver un autre prêtre, mais si j'ai pas de raid ID avec ma guilde de crétins je peux venir avec Liberty, sinon j'ai mon mage.

aracnor

Enorme Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 04:12 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Salut les filles je suis dispo mais je serai la que pour 20h30 Shocked  a++                                                                                                                 bd faut le Bannir   trop nOOb.. hehe

mortisse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:05 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

bonjour, mortisse présent si besoin. Je suis libre les 3 jours a toutes heures( sauf imprévus).
Souvenez vous, que je suis souvent joignable avec Filimelle( c est mon perso qui farme) Confused .

Fenrys

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde Répondre en citant

Hum hum, excusez ma non présence cette semaine ....

Bon, alors mercredi, je me suis blessé à la main au taff, je suis en AT jusqu'à lundi, donc, là, je tape à une main pour écrire mdr
Inutile de vous dire que jouer à WoW, étant blessé à la main droite, c'est pas cool .....

Je pense que je pourrais rejouer sans avoir trop mal la semaine prochaine, désolé de faire le con même au taff XD

Bref, bon week-end mes amis, et amusez vous bien ^^

~ Fitz, noob un jour, noob toujours lol ~

Et Joyeux anniversaire Hell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je t'oublie pas hein, qu'est-ce que tu crois mon coquin ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un Karazhan en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> Dispo aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.