Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum Atlantis Légion - World Of Warcraft
Forum de la guilde Atlantis Légion - World of warcraft - Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Karazhan] Nos Effectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> PVE Haut Level
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linconu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

Guerrier Sythor
Voleur Dracoula
Druide Tealck
Chaman
Prêtre Linconu, Liberty
Paladin
Chasseur Waligorem
Mage
Démoniste

Effectif : 5 / 10
Nombre de Tank : 2 / 2
Nombre de Healer : 1 / 3
Nomlbre de DPS : 3 / 5

=> Conclusion : Manque de Healer et de DPS ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

bientot un futur dps de plus ^^
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
Fenrys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

On pourrait remettre la liste des effectifs à jour ^^

+ Fenrys ( un tank boulet de plus :p )
+ Dooda ( un druide heal en plus, et qui gère bien, merde c'est vrai je vous jure ^^ )

+ les dps de la guilde
+ Hillindul ( oui oui, il est pas de la guilde, mais c'est un très bon ami, alors shut up xD )

Enfin voilà, moi je remarque que ces derniers jours, voir ces dernières semaines, je galère à faire qq instances héo, parceque ya pas beaucoup de monde de co, je suis tristounet, c'est pô justeeeeeeeeeeeuh.

MSN
bdboy

Enorme Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:44 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

OUI une petite mise à jour s'impose ... ça a bien évolué depuis ce message de linco

alors je synthétise :

Guerrier: Sythor (dps) , Mortisse (tank)
Voleur: Dracoula (dps) , Bdboy (dps) Embarassed
Druide: Tealck (tank), Dooda (heal)
Chaman: Wurzagg (dps)
Prêtre: Linconu (heal) , Liberty (dps) , Septentrion (heal)
Paladin: Kyarea (heal) , Fenrys (tank)
Chasseur: Waligorem (dps) , Aracnor (dps)
Mage: Onouris (dps) , Hillindul (dps PICK UP Laughing )
Démoniste: Hellbreed (dps) , Yefimovich (dps)

En gros ... j'espère n'avoir oublié personne ... sinon méa culpa de ma part
Petit rappel, Tealck/Kyarea et Liberty/Onouris sont les memes joueurs ...
Et surtout que Wurzagg a laché son abonnement, linco nous a laché pour COD4 Crying or Very sad , Wali (i don't no) Question Question Question , Sythor et Dracou sont absents pour plusieurs semaines le temps pour eux de récuperer une connection internet et enfin yefi va migrer son perso sur un autre serveur Crying or Very sad (enfin si j'ai bien compris) ...
Ce qui veut dire que potentiellement, nous serions 10 si les conditions d'ensoleillement sont maximales ... Laughing

Voila si vous voyez autre chose a rajouter notez le moi maintenant j'ai les doigts qui ont trop chauffés Mort de Rire
@ ++
Graziellane pretresse sacré mineur/joaillier

Visiter le site web du posteur
mortisse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:16 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

salut, c est mortisse Laughing , je monte en ce moment un chamy heal (filimelle), mais je suis toujour joignable .
Pour kara, c est quand vous voulez. J ai un chasseur toujour pret.
Si on a d autres tanks et qu ils ont envie de le faire avec eux, je prend mon chassou.

A bientot.

P.S: Si je suis pas co en mm temps que vous , envoyer moi une lettre. Mortisse lis son courrier régulièrement.

Hellbreed

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 04:50 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

Slt slt,

Pour moi cest le temp qui me manq pour fair kara plusieur fois par semain, mais apres ma vacanse de 8 janvier > 20 janvier je suis dispo au dimanche aussi maintenant encore juste le lundi.

Je suis occuper a monter un pala et a 70 sa etre un nouveau heal dans le guild, ma sa va prende encore un peu du temps.

Ou je joue en ally, mes copain son commencer a fair kara aussi et premier attack 5 boss "down" alors quand il sont besoin laba de mon demo ou pretre je fait un petit raid laba autrement je suis dispo pour atlantis.

Et je pense fenrys a fait un respé.

Et on manque quand meme un peu lexperience a fair du raid ensemble et peut etre on a pas le change detre connecté ensemble aussi (boulot/etudier/ jouer sur des autre jeu/ autre intresse..........)

Pour moi cest plus facille quand cest un peu organiser en avance et sur un lundi/dimanche dans quelleque sem.

Grtz,
Hell

ps: qui et regelurement connecté chez nous (je parle quand je suis connecté moi meme):

-Aracnor : dps - reroll
-Bdboy : dps - reroll
- Tealck : Tank - Kyrea : Heal
- Dooda : Heal
- Hellbreed : dps - reroll
- Sep : heal - reroll

Hellbreed

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:32 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

Slt les amis,

exc moi que jai ete pas la ce soir mais jai fait un petit kara avec mes copain en ally et on et tomber sur un petit mure avec le petit prince > a 5% de sa vie, cette domage Sad

Grtz,
Hell

Fenrys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:34 (2007)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs Répondre en citant

Salut les amis, j'ai quelques précisions à apporter :

Donc, pour ce qui concerne le PVE et les Raids, je suis toujours disponible, les week-end, et une fois sur deux en semaine, suivant mes horaires.

Je suis disponible, soit en tank, soit en dps, selon les besoins de la guilde.

Je rappelle, et je précise, pour Hell, que j'ai re~spé, mais uniquement pour le PVP, pour construire mon stuff saison 1 arène, pour vindicte.

Donc, si besoin, vous me bipez, et je suis là, toujours, pour Atlantis ( la re~spé n'est pas un soucis qui doit vous perturbez, hein, je suis re~spé quand la guilde a besoin de moi, c'est pas un soucis ^^ )

Aller, à bientôt les amis et encore bon noël à tous =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: [Karazhan] Nos Effectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Légion - World Of Warcraft Index du Forum -> Atlantis Légion - World Of Warcraft -> PVE Haut Level Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.